Mise à jour Qc125 : le PQ seul au sommet
Selon les dernières données de Léger et Pallas Data, le Parti québécois atteint son plus haut niveau depuis plus d’une décennie, tandis que le PLQ chute et que la CAQ peine à se redresser.
Selon les derniers chiffres des maisons Léger et Pallas Data, l’implosion du Parti libéral du Québec ne profite qu’au Parti québécois.
En tête des sondages depuis novembre 2023, le PQ trône toujours au sommet et se retrouve maintenant à dix mois d’une potentielle majorité — peut-être même une majorité historique, au-delà des 80 sièges remportés par René Lévesque en 1981.
Nous vous présentons aujourd’hui une mise à jour complète de la projection québécoise Qc125. Si une élection avait lieu cette semaine, le Parti québécois serait porté au pouvoir à l’Assemblée nationale, le PLQ formerait l’opposition officielle, Éric Duhaime ferait son entrée au Salon bleu, Québec solidaire serait décimé… et la CAQ pourrait être rayée de la carte.
Décortiquons les chiffres. Voici la mise à jour du 3 décembre 2025.
Continuez votre lecture avec un essai gratuit de 7 jours
Abonnez-vous à www.Qc125.ca pour continuer à lire ce post et obtenir 7 jours d'accès gratuit aux archives complètes des posts.


