Mise à jour Qc125 : Legault reste à plat, Duhaime grimpe
À un an jour pour jour des élections générales au Québec, la CAQ stagne à un creux historique malgré les offensives médiatiques de François Legault. Le PQ continue de voguer seul en tête.
Plus que 365 jours avant les prochaines élections générales au Québec. Le compte à rebours est commencé.
Un nouveau sondage québécois de la maison Léger a été publié vendredi dans les pages du Journal de Montréal. Ces données indiquent que les récentes actions et annonces de François Legault n’ont pas (encore) eu d’effet positif sur l’opinion publique en faveur de la Coalition avenir Québec. Seuls des chiffres partiels ont été publiés cependant, alors nous n’avons pas de mise à jour sur les niveaux de satisfaction du gouvernement ou sur le choix préféré de premier ministre.
Néanmoins, les intentions de vote sont fort révélatrices. Loin derrière le PQ et les libéraux dans les intentions de vote, la CAQ traîne toujours au troisième rang et se fait sérieusement talonner par le Parti conservateur du Québec d’Éric Duhaime.
Dans le bas du peloton, Québec solidaire poursuit sa descente aux enfers.
[Si vous appréciez les mises à jour de Qc125, abonnez-vous ici.]
Continuez votre lecture avec un essai gratuit de 7 jours
Abonnez-vous à www.Qc125.ca pour continuer à lire ce post et obtenir 7 jours d'accès gratuit aux archives complètes des posts.