Souveraineté : les deux camps raffermissent leurs appuis
Le plus récent sondage québécois de Pallas Data mesure des appuis stables pour et contre la souveraineté, alors que la proportion d'indécis est en baisse.
Le plus récent sondage québécois de Pallas Data, dont le premier volet a été publié par le magazine L’actualité la semaine dernière, mesure des appuis généralement stables pour les formations politiques de l’Assemblée nationale (vous pouvez lire cette chronique ici).
Avec une avance de plus de dix points en tête des intentions de vote (et de 16 points chez les francophones), le Parti québécois demeure largement favori dans la projection de sièges Qc125.
Or, cette récente enquête de Pallas demandait aussi à ses répondants la question référendaire classique utilisée par d’autres sondeurs (y compris Léger), soit : « Si un référendum avait lieu sur la souveraineté du Québec, voteriez-vous pour ou contre la souveraineté du Québec ? »
Regardons et décortiquons ces nouvelles données.
Continuez votre lecture avec un essai gratuit de 7 jours
Abonnez-vous à www.Qc125.ca pour continuer à lire ce post et obtenir 7 jours d'accès gratuit aux archives complètes des posts.